mardi

Kukg Fu Panda, un film pastafarien ?




Comment vaincre ses peurs et ses complexes pour croire en soi, se réaliser et dépasser ses ambitions pour atteindre l'idéal ? Comment oublier ses préjugés sur les autres pour leur laisser une chance et les voir s'épanouir ? Comme laisser son enfant partir et trouver sa propre voie tout en l'aidant à parcourir ce chemin ?

Ces questions, de nombreux adeptes de la Sainte Église du Monstre en Spaghetti Volant se les sont posées et tous ont trouvé dans leur foi les réponses qui conviennent. Aujourd'hui, ces questions sont celles d'un panda animé qui deviendra un héros et un sage grâce à un gros travail sur lui-même et… à une recette secrète de nouilles…

Ha ha ! Le Monstre en Spaghetti Volant entre par la petite porte dans un blockbuster dessiné… C'est très malin de Sa part. Ainsi, Son appendice nouilleux s'infiltre subrepticement dans les jeunes consciences. Les enfants, bientôt, s'identifieront à leur héros en peluche et deviendront vendeurs de nouilles à leur tour… Le grand mouvement vers la spaghettisation des âmes est enclenché !

Ramen !

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget