jeudi

L'Évangile du Monstre en Spaghetti Volant




C'est merveilleux, c'est magnifique !

Je suis en train de lire L'Évangile du Monstre en Spaghetti Volant ! Je tiens La Vérité entre mes propres mains ! C'est merveilleux, c'est magnifique !
Quand j'ai demandé à la vendeuse de la librairie Mollat (Bordeaux - France) L'Évangile du Monstre en Spaghetti Volant, elle a paru interloquée. Alors je lui ai parlé de notre Dieu, de notre religion, des Pirates et du Volcan de la bière… Et hop ! Elle a immédiatement été convertie !

Ce qui est formidable dans le Pastafarisme, c'est la vitesse à laquelle les non-croyants et autres infidèles acceptent de se convertir, sans même discuter, tellement notre croyance est évidente…

L'Évangile du Monstre en Spaghetti Volant est disponible dans toutes les bonnes librairies et les bonnes bibliothèques et ce, depuis la nuit des temps. La preuve : cette pierre toute pleine de hiéroglyphes (cf. photo) est le catalogue de la Bibliothèque d'Alexandrie (Alexandra) et notre Évangile y figure déjà !

Que Sa Sainte Nouille vous touche toujours et partout.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme cela est vrai.
Je ne connais l'existence du monstre en spaghetti volant que depuis une heure et je projette déjà d'aller me procurer des demain cet indispensable ouvrage.

San Kukai a dit…

Cher Anonyme,

Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour vivre en vrai pastafarien.
Au fait, as-tu mangé des pâtes aujourd'hui vendredi, jour sacré ?

Anonyme a dit…

Oui j'ai mangé des pâtes ce jour, des "Ramen" plus exactement.
Ma conversion rapide ne m'as pas permis d'y ajouter des boulettes de viandes, mais cette hérésie sera corrigée des la semaine prochaine, et cela pour respecter le rite dans sa plus pure orthodoxie.

Que son appendice nouilleux nous réchauffe le ventre et l'âme.

Ramen.

Gabriel Parent a dit…

Quand je suis arriver avec mon costume de pirate a mon travail les gens me regardaient de travère mes après ils madulaient moi pastafarien et ils se sont tous convertient quand j`ai parler du monstre en spaghetti volant et du volcan de bière.

Une erreur est survenue dans ce gadget