vendredi

Apparitions du Monstre en Spaghetti Volant


Apparition du Monstre en Spaghetti Volant sur une tarte au potiron.
Authentique et sans trucage.


Frères et sœurs,

Vous le savez, le Monstre en Spaghetti Volant est présent toujours et partout. Il est au milieu de nous. Et même si Sa présence est invisible, elle est indéniable. L'invisible. Cette qualité consubstantielle à la nature divine de notre Créateur est attestée par tous les croyants. Ainsi, lorsqu'ils communient d'un plat de pâtes chaque vendredi, ne se sentent-ils pas remplis de Sa présence en fin de repas ? La communion est en effet le premier signe de l'amour invisible du Monstre en Spaghetti Volant.

L’action invisible et surnaturelle du Monstre en Spaghetti Volant se fait chaque jour autour de nous. Ainsi, peu nombreux sont ceux qui savent que c'est grâce à Ses appendices nouilleux invisibles que le Monstre en Spaghetti Volant nous maintient au sol. N'est-ce pas une preuve suffisante de Son amour ? Sans Lui, nous flotterions dans l'espace comme des ballons. Loué soit-Il !

Parfois, pour renforcer notre foi, le Monstre en Spaghetti Volant se livre à quelques apparitions. Nous, vrais croyants, n'avons pas besoin de ces manifestations. Mais certains de nos frères et sœurs à la foi vacillante, ainsi que les incrédules et les membres d'autres mouvements religieux moins crédibles, ont besoin de voir parfois la Vérité en face. Ainsi, nous avons tous vu Sa manifestation sur les photos des feux d'artifice du 4 juillet aux États-Unis et chez nous le 14 juillet.

Contrairement aux faux dieux, le nôtre ne se dévoile pas à trois enfants dans un coin de grotte obscure ou à un adulte dans la pénombre d'une cellule monastique ; lorsqu'Il se manifeste, c'est au plus grand nombre afin d'affirmer qu'Il est le Seul et l'Unique. Ainsi, Pat (un bien joli prénom pastafarien), un croyant de notre Église, nous a-t-il écrit pour nous confier une manifestation de Sa présence lors d'un concert de musique. Il a vu, comme les milliers de spectateurs et les millions d'internautes qui se partagent cette video, une manifestation du Monstre en Spaghetti Volant dans les cheveux du chanteur du groupe, boules de viande comprises. Voyez plutôt.

Certains sceptiques ont pu voir dans les manifestations divines la présence d'extra-terrestres, ce dont nous doutons fortement. (En effet, notre religion est raisonnable et rationnelle ; elle ne s'encombre pas de superstitions d'un autre âge.) C'est pourquoi, à la lecture de cet article de François Brune, nous sommes tombés des nues. Ce monsieur prétend que les manifestations de la Vierge (de simples illusions, bien entendu) pourraient être expliquées par l'existence des extra-terrestres. Lisez plutôt :
La première raison de s’arrêter sur cette hypothèse est que maintenant l’existence de ces extraterrestres ne peut plus être mise en doute. Le grand public n’a toujours pas l’air de le savoir […]. Cette ignorance est même beaucoup plus étonnante en ce qui concerne les apparitions de la Vierge que pour les extraterrestres, car personne n’a jamais cherché à cacher ces apparitions. Il y a même eu, malgré tout, quelques échos dans la presse internationale. L’ignorance de ces signes donnés à profusion par Dieu vient seulement de ce qu’ils n’intéressent personne dans notre monde de plaisir et de consommation effrénée. Pour les extraterrestres, cette ignorance est plus excusable car, en ce qui les concerne, il y a une volonté farouche de toutes les instances internationales pour bloquer toute information et ridiculiser ceux qui tentent de briser ce silence.

Nous rions tous devant de telles absurdités. En effet, nous savons bien que les extra-terrestres n'existent pas, pas plus que les autres dieux et leurs acolytes. Toutes ces visions sont générées par le Monstre en Spaghetti Volant dans le trouble des esprits les plus sensibles. Mais n'ayons crainte pour eux, bientôt, ils saurons et ils verront.

Ramen

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget