samedi

Pour confondre les scientifiques et autres rationalistes et matérialistes impies





Rappelons nos fondamentaux : le Monstre en Spaghetti Volant (que Son nouilleux appendice puisse vous pénétrer de sa sagesse) a créé l'Univers en un quatre jours (comme quoi il est fortiche), puis Il s'est reposé au pied du volcan de la bière le vendredi (jour sacré entre tous). Afin d'éprouver la foi des croyants et confondre les soi-disant scientifiques, Il a répandu sur terre des fossiles de dinosaures.

Il est de notre rôle de Pastafaris de dénoncer certaines théories (qui ne sont donc que théoriques…) prétendues scientifiques en leur opposant bon sens et arguments irréfutables. Les exemples ci-dessous peuvent être aisément compris par tout un chacun.


Théorie de la gravitude

Pour les gravitationnalistes, la gravitation est une force qui s'exerce entre des objets possédant une masse. Les lignes de la force de gravitation sont droites. Mais on observe que les planètes tournent en orbite elliptique autour du soleil. Pour essayer d'éviter cette contradiction, les gravitationnalistes retournent la logique et annoncent que d'une façon ou d'une autre, l'orbite prouve la gravitation… Le raisonnement circulaire (ou elliptique) est courant chez les gravitationalistes.

La microgravitation est observable. Lâchez un œuf depuis une hauteur d'un mètre au-dessus du sol de votre cuisine pour observer la microgravitation en action. L'œuf tombe. Faites l'expérience vous-même pour voir. Maintenant, observez la macrogravitation en action. Faites la même expérience avec un objet de grande taille, de la masse de la lune par exemple. Oh… attendez… La lune est suspendue au-dessus de nous… Elle ne tombe pas… Cela prouve donc que la macrogravitation n'existe pas. La pseudo-théorie n'est donc pas universelle.

Les erreurs de la théorie sont manifestes. Regardez dans le ciel. Manifestement, la lune tourne autour de la terre. Pourquoi alors les humains ne tournent-ils pas autour des montagnes ? Pourquoi les insectes ne tournent-ils pas autour des voitures ? Quelquefois, la théorie de la gravitation semble marcher, d'autre fois, non.


Système solaire

Les scientifiques ont ajouté trois planètes au système solaire depuis 1781, puis viennent d'en enlever une… Comment peut-on raisonnablement avoir confiance en ces gens-là ?


Chimie

Pourquoi les manuels de chimie et les Mendeleevistes disent aux étudiants que les électrons sont des points noirs ? les liens des lignes et les atomes des lettres ? C'est un mensonge ! Une analyse au microscope électronique lève tout doute à ce sujet.

Pourquoi nous dit-on que la théorie de Mendeleev sur la périodicité chimique est un fait scientifique, alors que cette théorie n'a cessé de changer depuis sa publication en 1869 ?
1902 : une colonne est ajoutée…
1913 : les masses atomiques sont remplacées par les numéros atomiques…
1940 : deux rangs sont ajoutés…
1999 : l'élément 118 fait son apparition…
2002 : il est retiré…
2006 : l'élément 118 revient… jusqu'à quand ?
Le tableau était vertical à l'origine ; il est devenu horizontal…
26 éléments ont été ajoutés depuis 1923… Quand cela finira-t-il ?


Devant tant d'invraisemblances, nous ne pouvons que nous tourner vers la logique et admettre en ouvrant notre cœur que le Monstre en Spaghetti Volant est le seul à avoir pu créer le monde.

Ramen

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget